Bannière SPARI Spari

Concours ICOPE 2016

Enquête ICOPE 2016 auprès des nouveaux étudiants

Mieux connaître les besoins pour améliorer les conditions d’études

Une fois tous les cinq ans, l'enquête ICOPE sur les conditions de poursuite des études réalisée par l'Université du Québec vise à mieux connaître la réalité des étudiants qui entreprennent un nouveau programme d'études.

Le 16 septembre, chaque étudiant inscrit dans un nouveau programme, qu’il arrive à l’UQAM ou qu’il ait été déjà inscrit dans un autre programme, recevra un courriel à son adresse UQAM pour répondre à l’enquête.

Votre participation est essentielle afin d’améliorer l’offre de cours et les services de soutien en fonction à la réussite.

Tirage d’une bourse de 1 500 $

Une bourse d'études de 1 500 dollars sera tirée parmi les étudiants qui auront participé à l’enquête ICOPE avant le mardi 15 novembre 2016 à 17 h.

Cette bourse d'études, applicable exclusivement pour le trimestre d'automne 2016, est réservée aux nouveaux étudiants qui seront inscrits à au moins une activité dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle de l'UQAM au trimestre d'automne 2016.

Cette bourse, applicable sur la facture totale de l’étudiant pour le trimestre d’automne 2016, sera remise à la personne gagnante déterminée par tirage au sort.

Le tirage au sort se fera devant témoin le mardi 22 novembre 2016 à 14 h, au Service de planification académique et de recherche institutionnelle (SPARI), situé au 1430, rue Saint-Denis, à Montréal, bureau D-3200.

Pour plus de détails sur l'enquête ICOPE
http://www.uquebec.ca/reseau/fr/contenu/icope-une-enquete-au-service-des-etudiants

Règlements du concours ICOPE-UQAM 2016: Règlements.pdf

Gagnante du concours ICOPE 2016

Félicitations à Nadia Verkouteren, étudiante au baccalauréat en gestion et design de la mode - Concentration en commercialisation de la mode.